Mozabi649 dit : Allez : Indices. 93 : Il n'y a que moi qui regarde des vidéos sur le web ici ? 95 : Il n'y a que moi qui regarde les pubs à la télé ici ? 96 : Groupe dont la chanson la plus célèbre a fortement inspiré un tube Rock des 90s 98 : Groupe de Hard-Rock référencé sur SOM mais pas ici. Le style du batteur est ultra-reconnaissable. 100 : Il n'y a que moi qui regarde des animés de manga ici ? |
Brozzy21 dit : Maintenant que tu le dis, le 93 et le 95 me parlent ... |
=DEX= dit : Le 96 me dit vaguement quelque chose,le 98 si c'est du Hard,ça devrait me parler mais pour l'instant je suis dans le flou.Pour les animés de mangas,c'est bien loin pour moi.Mon époque,c'était Goldorak,Cobra,Capitaine Flam,Albator.Mais ça ne m'a pas empêché de débusquer le BT 100.Je savais que c'était Naruto par rapport à la conversation d'hier soir et merci Wikipédia qui m'a aidé à trouver le morceau. http://fr.wikipedia.org/wiki/Musiques_de_Naruto BT 100 - Asian Kung-Fu Generation - Haruka Kanata |
=DEX= dit : Ok donc pour le 96 chercher autour des 70's 80's mais plus 80's par rapport au son.Pour le 98,il me semblait bien que ça sonnait assez récent.Bon pour l'instant,je n'ai pas trop d'idée où chercher... |
=DEX= dit : D'accord,je suis encore moins avancé maintenant... Sinon personne cherche le Radiohead? |