Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Avril 2015 - 17:18:40

citation :
Mozabi649 dit :
Allez : Indices.

93 : Il n'y a que moi qui regarde des vidéos sur le web ici ?

95 : Il n'y a que moi qui regarde les pubs à la télé ici ?

96 : Groupe dont la chanson la plus célèbre a fortement inspiré un tube Rock des 90s

98 : Groupe de Hard-Rock référencé sur SOM mais pas ici. Le style du batteur est ultra-reconnaissable.

100 : Il n'y a que moi qui regarde des animés de manga ici ?

Maintenant que tu le dis, le 93 et le 95 me parlent ...

Mercredi 01 Avril 2015 - 17:21:19

citation :
Brozzy21 dit :
Maintenant que tu le dis, le 93 et le 95 me parlent ...

Ah, je ne me sens moins seul

Mercredi 01 Avril 2015 - 18:16:18

Le 96 me dit vaguement quelque chose,le 98 si c'est du Hard,ça devrait me parler mais pour l'instant je suis dans le flou.Pour les animés de mangas,c'est bien loin pour moi.Mon époque,c'était Goldorak,Cobra,Capitaine Flam,Albator.Mais ça ne m'a pas empêché de débusquer le BT 100.Je savais que c'était Naruto par rapport à la conversation d'hier soir et merci Wikipédia qui m'a aidé à trouver le morceau.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Musiques_de_Naruto

BT 100 - Asian Kung-Fu Generation - Haruka Kanata

Mercredi 01 Avril 2015 - 20:50:48

citation :
=DEX= dit :
Le 96 me dit vaguement quelque chose,le 98 si c'est du Hard,ça devrait me parler mais pour l'instant je suis dans le flou.Pour les animés de mangas,c'est bien loin pour moi.Mon époque,c'était Goldorak,Cobra,Capitaine Flam,Albator.Mais ça ne m'a pas empêché de débusquer le BT 100.Je savais que c'était Naruto par rapport à la conversation d'hier soir et merci Wikipédia qui m'a aidé à trouver le morceau.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Musiques_de_Naruto

BT 100 - Asian Kung-Fu Generation - Haruka Kanata

Exact, j'aime beaucoup ce titre

Et la pochette aussi accessoirement :

Le 96 c'est ta génération, je pense mais le 98, c'est du Hard mais récent.

Jeudi 02 Avril 2015 - 18:14:07

Ok donc pour le 96 chercher autour des 70's 80's mais plus 80's par rapport au son.Pour le 98,il me semblait bien que ça sonnait assez récent.Bon pour l'instant,je n'ai pas trop d'idée où chercher...

Jeudi 02 Avril 2015 - 19:00:07

citation :
=DEX= dit :
Ok donc pour le 96 chercher autour des 70's 80's mais plus 80's par rapport au son.Pour le 98,il me semblait bien que ça sonnait assez récent.Bon pour l'instant,je n'ai pas trop d'idée où chercher...

Pour le 96, c'est là qu'est le piège éhé ! Le groupe s'est fait une bonne réputation en partie pour ses productions soignées qui sans exagérer avait une dizaine d'années d'avance.

Jeudi 02 Avril 2015 - 19:03:29

D'accord,je suis encore moins avancé maintenant...
Sinon personne cherche le Radiohead?

Jeudi 02 Avril 2015 - 19:06:23

citation :
=DEX= dit :
D'accord,je suis encore moins avancé maintenant...
Sinon personne cherche le Radiohead?

Ben apparemment non ! Personne ne semble assez motivé et perso je serais le 1er, parce que à part 2-3 chansons, j'aime pas ce groupe.

Jeudi 02 Avril 2015 - 19:09:32

Ouf,j'ai crue que tu étais fan.Parce que là,j'écoute Ok Computer et je m'ennuie profond...

Bon j'espère que c'est ça,sinon j'abandonne.

BT 89 Radiohead - Let Down

Jeudi 02 Avril 2015 - 22:17:38

C'est ça, une des rares qui passent bien pour ma part. Et ce qui est bizarre c'est que j'adore Coldplay, que Radiohead a pas mal inspiré, va comprendre